La brasserie de Pedavena (Belluno - Italie)



Quoi se passe-t-il?

von Wunster répond aux Institutions

Soucre: interne - 06/11/2004

L'Administrateur Délégué de Heineken Italie, von Wunster, avec une lettre du 29 octobre, du contenu encore une fois générique, a écrit au Président de la Région Veneto, au Président de la Province de Belluno, à l'Assesseur de la Région Veneto, Floriano Pra, au Maire de Pedavena, au Président des Industriels de Belluno, au Président de Développe Italie Veneto, Massimo Colomban.

On y peut lire que la societé se rend disponible à examiner des "suggestions pour solutions concrètes, que peuvent être actués dans le temps pour le futur de la situé de Pedavena". Toutefois il a éludé quelques sujets, comme celui de l'eventuelle disponibilité à la cession de la marque "Pedavena", par lui manifestée dans la rencontre du 11 octobre à Milan, en Assolombarda, comme celui de l'eventuelle disponibilité à céder la situé à une entreprise qui produisent biè, même concurrente.

Il a, en outre, ajouté: "Être une entreprise responsable signifie garantir sa propre existence dans la longue période et cette conscience a déterminé la décision de trasférer la production de l'établissement de Pedavena". ... "Heineken Italie veut réaliser cette initiative en mode responsable vers les personnes impliquées et vers la comunnauté locale".

Concepts de responsabilité sociale de l'entreprise qui serait de vérifier dans le concret, étant que Heineken Italie avait déclaré la fermeture d'un situé de considérable importance economique pour l'aire et pour la culture du entiére Nord-Est, avec un préavis de seulement 100 jours!

En outre, en continuant à traiter séparéement le futur de l'établissement de celui de ses dépendants, Heineken Italie semblerait ne pas être intéressé à une cession de l'établissement à autres. En effet, autrefois fermé le capitule "employées", quel entrepreneur pourrait se rendre disponible à acquérir une boîte vide?!



Support technique de Bludev